Riddes

Notre premier magasin se trouve à Riddes, directement dans les vergers valaisans, sur le domaine agricole. Il permet de s’imprégner de la région, déguster et même cueillir quelques fruits régionaux avant ou au retour d’une balade en montagne ou tout simplement en venant faire son petit marché quotidien.

La saison débute en mai et s’achève en octobre, en fonction des températures annuelles qui contrôlent l’arrivée de la production.

On y propose un large choix de fruits et légumes frais selon plusieurs gammes de qualités et prix. Afin d’assurer une grand choix tout au long de la saison, plusieurs variétés de chaque produit sont cultivées. C’est un moyen de mettre en valeur les produits régionaux et de raviver les saveurs d’autrefois.

La buvette du domaine de Riddes est devenue en peu de temps un rendez-vous très apprécié pour son ambiance détendue, son accueil convivial et son cadre bucolique.

Sur le domaine on propose aussi une cueillette self-service de nombreux fruits : fraises, framboises, cassis, raisinets, groseilles à maquereaux et cerises. Une manière de renouer le dialogue avec la terre en venant goûter au plaisir de la cueillette ce qui vous permet d’obtenir des fruits à des prix imbattables.

Des animaux de la ferme attendent vos petits bambins curieux. Les petits (et même les grands) découvrent un parc où s’ébattent joyeusement chèvres, oies, lapins et autres animaux de basse-cour pendant que les parents rangent le fruit de leur cueillette.

Pour nous trouver c’est par ici.

 

 

90

93