Bovernier

Notre second magasin se trouve sur la route du Grand-Saint-Bernard, juste après le village de Bovernier et est tenu par Laurette la compagne de Philippe. C’est un arrêt idéal pour les voyageurs en direction ou provenance d’Italie et France, un lieu où il fait bon vivre, où il fait bon s’arrêter pour boire l’apéro ou pour déguster des produits du terroir.

le kiosque est ouvert d’avril à octobre, 7 jours sur 7 de 10h00 à 19h00.

Le choix de fruits et légumes est plus modeste mais reste toutefois important. Il se concentre principalement sur les produits phares de notre région tels que les asperges, fraises, framboises et abricots et propose un plus large choix de produits du terroir comme les fromages, les viandes froides, le pain de seigle, les vins, …

Pour se restaurer, Laurette propose des petits plats régionaux comme assiettes valaisannes, plats de fromages, salades tomate-sérac mais aussi du tartare ou encore la fondue. Des pique-niques sont aussi servis sur place ou à l’emporter.

Pour ne rien laisser perdre, elle fabrique des confitures maison, des gelées, des sirops, des oignons au vinaigre, des courgettes à l’aigre-doux ou encore du pesto à l’ail des ours cueilli par la sympathique gérante. Elle confectionne également des paniers garnis et ses tartes “maison” connaissent un énorme succès.

A l’approche de l’automne, vous pouvez aussi manger la brisolée (châtaignes grillées au feu de bois), sur place ou à l’emporter.

Pour se rendre à Bovernier, cliquez ici.

Pour tous renseignements : 027 722 99 06 ou 079 392 73 37

 

Sans titre1